APPELS D’OFFRES

Le Portail Marocain du conseil de la préfecture Oujda Angad met à votre disposition l’accès au ensemble des appels d’offres fréquemment publié afin de vous assister pour une meilleure utilisation des fonctionnalités offertes par notre site.

Une équipe dédiée est à votre disposition pour tout complément d’informations sur l’utilisation des fonctionnalités offertes par le portail et dont les coordonnées sont indiquées sur la rubrique « Contacts » notamment par email sur l’adresse : info@oujda-angad.com

Un appel d’offre est une procédure qui permet à un commanditaire (le maître d’ouvrage), de faire le choix de l’entreprise (le soumissionnaire qui sera le fournisseur) la plus à même de réaliser une prestation de travaux, fournitures ou services. Le but est de mettre plusieurs entreprises en concurrence pour fournir un produit ou un service.

Les appels d’offres sont devenus en quelques années une pratique courante de tous les processus d’achat dans le monde des ventes B to B. Ils traduisent le poids des directions des achats et l’intensité de la concurrence.

APPELS D'OFFRES

MAÎTRE D’OUVRAGEAVIS N°DESCRIPTIONTYPE MARCHEMONTANT ESTIMEMISE_EN_LIGNEOUVERTURE_DES_PLISTELECHARGEMENTOBSERVATION
Le Conseil de la Préfecture Oujda-Angad17/2016/BPCréation d’un jardin à Oued Nachef à Oujda :Plantation et arrosageTravaux4028016,0017 Avril 201619 Avril 2016Avis

RESULTATS

NUMERO APPEL D’OFFREOBJET MARCHEDATE DE PUBLICATIONOBSERVATION
17/2016/BPCréation d’un jardin à Oued Nachef à Oujda :Plantation et arrosage

Cet article est également disponible en : Arabe